top of page
Rechercher
  • Isabelle DEAT

Solstice d'hiver

Dernière mise à jour : 24 déc. 2022


Bonjour Mes très Chers lecteurs, je suis très heureuse de vous retrouver en ce jour particulier du solstice d'hiver, nuit la plus longue de l'année et dans notre famille la célébration d'un double anniversaire pour Amel 14 ans et son petit frère Amir 1 an ! Des jumeaux égarés ? Synchronicité particulière qui résonne en moi comme un message à déchiffrer ... Nous avons dans la famille plusieurs coïncidence : Mon grand frère et ma grande fille, la grande fille de mon grand frère avec ma plus jeune soeur... mais dans la même fratrie c'est la 1ère fois ! Et vous avez-vous des hasards familiaux ?

Je ne vous parlerai pas du solstice d'hiver mais je vous conseille l'écoute d'Arouna sur ce sujet https://youtu.be/0nqfqmjD8uE Faites moi vos retours... je la trouve passionnante, je vous en avais parlé il y a quelques temps. Ce billet est un peu décousu, mais nous sommes à l'approche de l'arrivée de 2023 et je mets beaucoup d'espoir dans cette nouvelle année qui va demander beaucoup de travail à tous ceux qui depuis déjà plus de 2 ans oeuvrent pour un changement, une transformation de notre belle Gaïa. Je ne crois plus depuis longtemps en tous ceux qui nous dirigent ni même en ceux qui semblent les contrer ... tout cela n'est qu'une vaste pièce de théâtre ou nous n'existons pas, ou tout au plus nous pourrions leur servir. Lisez Sécession d'Eric Verhaeghe cela vous aidera à mieux appréhender certaines situations et à trouver des solutions. Il est en nous ce grand bouleversement cet esprit de coeur que l'on a envie de partager et Noël arrivant j'y mets beaucoup d'espoir. Je fais partie de ceux qui croient aux fées, aux magiciennes, aux sorcières, aux guerrières ... Je ne suis pas féministe mais j'ai toujours pensé que ce sont les femmes qui aideront au passage. Elles seules connaissent le passage, car elles sont bien les seules à donner la vie, le passage de l'intérieur à l'extérieur. Et que l'on ne vienne pas me dire qu'on n'a plus besoin d'elles pour mettre au monde des enfants... Si cette valeur de vie s'effondre alors le transhumanisme sera installé. Mais sans débattre sur les différentes actions qui se passent, j'ai beaucoup d'espoir et je sens de belles vibrations de coeur qui suffiront à combattre ce qui est imaginé par certains et non concevable pour moi. Et s'il faut y ajouter du courage et de la détermination, nous serons nombreux pour sauvegarder notre souveraineté, notre terre ! Chers amis je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël et peu importe les croyances, je ne vois en Noël qu'un moment de magie. Connectez vous à votre coeur et décidez de partager ce moment avec ceux que vous aimez et avec vous même. N'oubliez pas cette lumière blanche qui vit en vous qui vous illumine et éveille ... Nous sommes des piliers de Lumière !

Et pour finir un peu de pub 😉 Samedi 7 janvier 2023, je vous propose un atelier avec l'association LABEL QI GONG de la Garenne Colombes : "Préservez votre vitalité" https://labelqigong.fr/ Vous pouvez inscrire via le lien ou en m'envoyant un mail.

Tarif : 35€ pour les abonnés et 40€ pour les non abonnés ! 14h à 17h00 Ecole Marsault

Prenez bien soin de vous et n'oubliez pas qui vous êtes A très bientôt


34 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page