Rechercher
  • Isabelle DEAT

Brèves du jour...


Bonjour Mes très chers lecteurs, voici quelques brèves que j'avais envie de partager avec vous...

Ce week end, c'était : le congrès de l'homéopathie, présidé par notre cher Directeur de l'IHS: Albert Claude QUEMOUN, vice-président de la Fédération d'Homéopathie, professeur passionnant et passionné, pharmacien homéopathe, conférencier, auteur de plus de 40 ouvrages, chercheur aux côtés de Messieurs Benveniste et Montagnier... qui y faisait ses adieux ... mais personne n'y croit ! Il a pourtant grand besoin de se reposer, mais je suis sûr qu'il viendra animer encore quelques cours et donner de belles conférences.

Le gala du samedi fut riche en émotions, joies et rires. Après avoir reçu nos félicitations, et toute notre admiration, il nous a remercié avec ces mots plein de tendresse : "mes larmes sont séchées par votre soleil". C'était très émouvant.

Dimanche les orateurs de grands talents ont clôturé ce congrès, et l'optimisme était au rendez-vous concernant l'homéopathie, le flambeau est repris et continuera de briller ! Je suis très fière d'avoir rencontrer tous ces médecins, professeurs, simples et généreux, passionnés et voulant transmettre leur savoir, leurs connaissances. Ils représentent la médecine humaine ... ébranlée depuis quelques années. Cela fait du bien de les avoir entendus !

Cure DETOX : STOP ! Pour plusieurs raisons je suis obligée d'annuler la dernière cure Détox de l'année et j'en suis désolée... Mais il y aura quelques surprises au mois de juillet !

Mardi 21 juin : Equinoxe de l'été, mais aussi un phénomène particulier : l'alignement de plusieurs planètes : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne qui s'est installé depuis le 18 juin. Pour le voir il faut se lever tôt, mais cela en vaut peut-être la peine... la prochaine configuration n'aura lieu qu'en décembre 2124 !!! Pour les amateurs, débout vers entre 4H et 4H30, soit 1h30 avant l'aube! Je crois que je vais tenter l'expérience ... Jeudi 23 : expérience tentée ! Ciel très nuageux et beaucoup trop de lumière artificielle ... je n'ai rien vu ... Je recommencerai demain, dernier jour !!

Ma transition est faite ... Cet alignement est un signe pour moi. Et quand il y a des signes il faut les reconnaître, les interpréter et agir. Voici mon interprétation : si les planètes s'alignent, elles nous interrogent aussi sur notre propre alignement. Bien malmené actuellement et pourtant essentiel à notre Etre, pour maintenir notre connexion à notre entièreté : personnelle, collective, spirituelle, cosmique ... Nous vivons un moment magique et/ou tragique, selon notre positionnement et ce que nous vivons. A nous de voir ce que l'on veut voir, de définir ce que l'on veut, de vivre ce que l'on a envie de vivre, d'agir avec notre coeur ... et pour cela il est impératif d'être ALIGNE ! Alors Mes très chers lecteurs je vous invite à trouver votre alignement vers ce qui vous inspire et vous procure de la joie, de la sérénité ou ce à quoi vous voulez être connecté...c'est votre choix. Pour garder sa verticalité terre-ciel, mangez sainement, débarrassez-vous de tout ce qui vous encombre, nettoyer votre véhicule (corps), respirez, marchez dans la nature, reconnectez-vous aux arbres, prenez des moments de pause, méditez, relaxez-vous... faites ce que vous voulez, mais il est important que vous preniez soin de vous, du temps pour vous, vous êtes unique et lumineux, et la transmission doit se faire maintenant à travers nous, pour créer une autre façon de vivre sur cette belle terre. Il n'y aura pas recours à la violence pour déloger les malfaisants si nos énergies de bienveillance s'unissent et s'illuminent toutes ensemble et si nous participons ensemble à la co-création de ce nouvel élan de vie sur terre... il faudra cohabiter tous ensemble!

Et hop je ne peux m'empêcher de vous (re)donner cette information : "l'avocat américain Robert Kennedy a gagné son procès devant la cour suprême contre l'obligation vaccinale".

Pour certains ce n'est peut être pas une bonne nouvelle ...

Je vous souhaite à tous une très belle journée, le voile gris de ce matin est devenu un joli voile bleu, le soleil se réveille. Prenez bien soin de vous écoutez votre coeur ! Et à tout bientôt !




10 vues

Posts récents

Voir tout